11/5/17

Quand Grand'Ma et Grand'Pa les grands-parents Monchhichi viennent rendre visite à Titine la tortue !

Quand Grand'Ma et Grand'Pa
viennent rendre visite à Titine.

Aujourd'hui, Grand'Ma et Grand'Pa nos grands-parents Monchhichi
ont emprunté la voiture de Bubbles et Diana pour faire un tour.
Où vont-ils ? Et surtout, que vont-ils faire ?

voiture monchhichi kiki papy mamie may grand mère père tortue kiki planet singe peluche vintage

Une chose est certaine, Grand'Pa à des routes bien à lui !


voiture monchhichi kiki papy mamie may grand mère père tortue kiki planet singe peluche vintage

Son raccourci semble surtout rallonger nos deux compères.

voiture monchhichi kiki papy mamie may grand mère père tortue kiki planet singe peluche vintage

Après une multitude de péripéties (surtout pour Grand'Ma),
les voilà enfin arrivés. Mais où ?

Dans le jardin, pour rendre visite à Titine, la tortue, bien sûr !
Et malgré leur grand âge, nos deux amis ont gardé leur âme d'enfant,
et s'amusent bien avec Titine !


Surtout Grand'Pa qui fait un tour à dos de tortue !
Décidément, le rodéo est une affaire de famille chez les Monchhichi,
comme on l'a vu précédemment avec Bubbles et Ruby !

voiture monchhichi kiki papy mamie may grand mère père tortue kiki planet singe peluche vintage

Quant à Grand'Ma, elle préfère nourrir Titine
avec sa nourriture favorite : le pissenlit !

voiture monchhichi kiki papy mamie may grand mère père tortue kiki planet singe peluche vintage

Leur petite visite à Titine se termine ainsi.
Et pour le retour, c'est Grand'Ma qui prend le volant,
ce qui est sûrement plus prudent !

Que pensez vous de nos grands-parents Monchhichi avec Titine ?

A très vite !
💘💗💘



4 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    J'adooooooore. Trop bien - mignon - adorable.
    Pour titine, elle peut venir dans mon jardin... du pissenlit - lol - il y a en beaucoup - beaucoup.
    Bravo pour cet article - tout mimi. Merci.
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Ce qui est rigolo c’est qu’elle mange les fleurs de pissenlits aussi :-)
      Bisous

      Delete
  2. Ils sont sympa papy et mamie ! Trop marrante cette tortue ! Une très jolie et rigolote histoire !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Titine s’est bien tenue, elle n’a pas défoncé la voiture cette fois...mai grand-pa s’en est chargé ;-)
      Bises

      Delete