7/2/17

Cascade de surprises 9 : La Bebichhichi Chaperon rouge

Cascade de surprises 9 :La Bebichhichi Chaperon Rouge



Bebichhichi Little Red Riding Hood

référence 234210


J'ai bien envie d'accueillir un nouveau petit compagnon dans ma collection de Kiki / Monchhichi.

Facile, il suffit d'ouvrir une surprise !

On en était où déjà ?

Ah, je me souviens on avait découvert Monchael Jackson : et oui, les Monchhichi aussi ont leur Michael Jackson ! si vous avez envie de le rencontrer, n'hésitez à vous rendre sur l'article qui lui est consacré en cliquant sur le lien ci-dessus.


Ah nous y voilà !






On attaque la pile de cadeaux...



Et on commence par le petit...



La Bebichhichi Chaperon Rouge   Bebichhichi Little Red Riding Hood  référence 234210

Petit cadeau = Bebichhichi !
La petite Chaperon Rouge, merveilleux !
Moi qui suis très branchée Contes et Walt Disney,
ça ne pouvait pas tomber mieux !

Mae si tu passes par là, je suis très contente
d'avoir un exemplaire de ton personnage préféré !



La Bebichhichi Chaperon Rouge   Bebichhichi Little Red Riding Hood  référence 234210


Je vais l'appeler Ruby, comme l'un des personnages 
de Once upon a time 😏

A bientôt pour la suite...
💙💜💙

8 comments:

  1. Hihi Ruby lui va très bien ^^ Red en VO ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tu aimes le bebichhichi et la série, je savais que mon article te plairait ;-)
      Bisous

      Delete
  2. Mais... Il manque le grand méchant loup!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Ah oui jebsuis d'accord :-)
      En plus il est mignon
      A bientôt

      Delete
  3. Oh oh la famille s'agrandit !! elle est toute mignonne.
    CAthy

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup pour votre visite :-)
      A bientôt

      Delete