3/22/17

Rencontre avec une Monchhichi typiquement japonaise : Monchhichi Gala Kimono Girl

Quand on craque sur les Kiki / Monchhichi, on découvre leur pays d'origine, le Japon, et on se met à l'adorer : une culture totalement différente que ce soit l'architecture, les mentalités, les centres d'intérêt,  la nourriture ou bien les vêtements.

Alors, il me fallait un Moncchichi qui reflète l'âme de ce pays pour ajouter à ma collection... et il faut dire que je n'ai eu que l'embarras du choix !


(Le décor a été conçu par un ami )


Et finalement j'ai eu le coup de foudre pour cette jolie Monchhichi en Kimono rose !

Elle est toute fraiche, et me fait penser à l'été que j'attend avec impatience,
alors je l'ai prénommé Natsuko, qui signifie "l'enfant de l'été"



Sa peau est plus claire que les autres Monchhichi et son costume est tout simplement magnifique.
Tous les détails sont respectés. C'est vraiment un super travail.
Je vous laisse admirer




Ses pattes et son corps sont rigides ce qui lui donne une super-stabilité.
Mais le tout est recouvert de poils soyeux... ni vu, ni connu !



Les jolis petits souliers sont fournis avec ;-)

1 comment:

  1. Bonjour,
    Savez-vous combien elle coûte au Japon, svp.
    Merci

    ReplyDelete