5/3/18

Robe fleurie faite main pour Kiki ou Monchhichi

Robe fleurie faite main

pour Kiki ou Monchhichi


Le beau temps est là, et avec lui l'envie de porter des tenues légères... Et Diana n'échappe pas à la règle !!! Alors je me suis accordée une petite séance couture afin de lui confectionner une nouvelle robe ! 


C'est parti pour un mini défilé...


Robe fleurie faite main pour Kiki ou Monchhichi, vêtement poupée, vintage, handmade, couture


J'ai choisi un tissu fleuri aux couleurs tendres, avec lequel j'ai réalisé une robe sans manche,
muni d'un jupon que j'ai laissé dépassé légèrement. J'aime beaucoup les effets de superposition.
J'ai également réalisé de petits plis sur le plastron orné de deux boutons.


Robe fleurie faite main pour Kiki ou Monchhichi, vêtement poupée, vintage, handmade, couture

La robe se ferme au dos à l'aide d'un petit bouton-pression.
J'aime ce système de fermeture car il est discret, et tient parfaitement bien.

Voilà ma petite coquette prête à étrenner sa nouvelle robe à l'occasion d'une balade,
en compagnie de Bubbles qui lui porte fièrement la tenue de Kauri, que je lui ai cousu.


Et moi, j'ai super hâte de retourner à mes "chiffons" pour m'amuser à réaliser un nouveau vêtement... j'ai plein d'idées mais dispose de peu de temps, alors il va falloir faire le bon choix. C'est avec plaisir que je vous montrerai le résultat !

A bientôt
💜💜💜

1 comment: