5/9/18

Pull à cotes ajourées fait main pour Kiki ou Monchhichi

Pull à côtes ajourées fait main

pour Kiki ou Monchhichi


Après m'être occupée de mademoiselle Diana en lui confectionnant une robe ainsi qu'un boléro que vous pouvez découvrir en cliquant sur les liens respectifs, c'est au tour de mon petit Bubbles d'avoir un nouveau pull. Il commence à faire beau, alors un pull ajourée me parait adapté. Voyant ce que ça donne...


pull à côtes ajourées,fait main, kiki,monchhichi, handmade, tricot, vintage, peluche


J'aime bien les pulls à côtes, en général, car je trouve que
les motifs donne un petit peu de pep's, surtout au tricot uni.


pull à côtes ajourées,fait main, kiki,monchhichi, handmade, tricot, vintage, peluche

Une petite ouverture au dos pour l'enfiler plus facilement, et je me suis même demandée si je ne serais pas mieux à lui faire porter l'ouverture devant car avec le petit bouton je trouve que ça fait sympa. Pour le moment on le laisse comme ça !

Le voilà tout beau, mon Titi,
et il faut que je vous laisse j'ai encore plein de surprises à réaliser que je vous invite à découvrir chaque jour à midi trente... C'est réglé comme du papier à musique !!!

A bientôt
🎶🎶🎶


1 comment: