5/12/18

La Hotte du Père-Noël n° 44 : La Monchhichi Milky Holmes - Blue Cordelia - réf 741854

La Hotte du Père-Noël n° 44 :

La Monchhichi Milky Holmes - Blue Cordelia

référence 741854


Dans le dernier cadeau j'ai découvert le trop cool Monchhichi Japanese Sushi Master Boy, que je vous invite à retrouver en cliquant sur le lien ci-dessus, et qui a rejoint le Monchhichi Coffee Boy.
Et maintenant je trépigne d'impatience à l'idée d'ouvrir le suivant.... Vite, vite, vite !


sapin


Dans le prochain cadeau, un Kiki ou un Monchhichi ?
On tire à pile ou face...


cadeau

Où on prend directement ce joli cadeau...



pour voir qui se trouve à l'intérieur...

La Monchhichi Milky Holmes - Blue Cordelia  référence 741854, kiki, vintage, jouet, collection

et voilà une bien jolie détective !


La Monchhichi Milky Holmes - Blue Cordelia  référence 741854, kiki, vintage, jouet, collection

Il s'agit de Cordelia, l'une des 4 détectives de la Holmes Détective Academy,
d'une célèbre série Japonaise.


La Monchhichi Milky Holmes - Blue Cordelia  référence 741854, kiki, vintage, jouet, collection

On aperçoit ses copines sur l'étiquette.
Cette série était vendue 10 euro pièce, à la Japan Expo l'année dernière.
Je n'ai pu m'y rendre puisque Bubbles ballait sur une plage Espagnole,
mais je sens que j'aurais fait une superbe affaire. 



Avec cette célèbre détective pour veiller sur eux ma famille Kiki/Monchhichi est en sécurité,

et prête à vivre de nouvelles aventures.

Ne manquez pas notre prochain rendez-vous demain midi !

Je vous souhaite une agréable journée

A bientôt
💕💕💕


No comments:

Post a Comment