5/18/18

Découvrons ensemble la Box "Trop Mignon" de Nostalgift !

Découvrons ensemble la Box "Trop Mignon" de Nostalgift !

J’ai reçu aujourd’hui la box “trop mignon” de chez NostalGift. NostalGift est un site e-commerce qui nous fait replonger en enfance grâce à de nombreux produits que nous croyons disparus. Bonbons, jouets, chocolats...il y en a pour tous les goûts ! Ils proposent des abonnements pour des boxs, des produits en vrac ou encore des coffrets cadeau.
J’ai donc choisi le coffret cadeau “trop mignon”. Elle promet de nous épater !



Je commence avec un superbe cahier Bambi. Certes c’est un simple cahier, avec des pages blanches. Tout ce qu’il y a de plus basique. Mais ce qui le rend magique, c’est la couverture qui représente Bambi et ses amis tels que nous les voyons dans le fameux dessin animé de Disney, ce qui fait forcément appel à notre nostalgie la plus douce qu’il soit.

Je passe ensuite au set de papeterie, à l'effigie du petit chaperon rouge. Les dessins sont enfantins, digne d’une comptine pour enfant qui s’accorde parfaitement au thème. À l’intérieur, nous avons toute une gamme de papiers pour les prises de notes : il y a différentes tailles de post-it, des mémos avec des lignes, des étiquettes...et le tout avec de très jolies illustrations des personnages principaux du célèbre conte.

Ah, Sarah Kay...ses illustrations sont magnifiques ! Quel bonheur de les retrouver dans cette box. Là encore un choix de produits sans fausse note ! Dans ce carnet, nous avons de magnifiques cartes postales avec les dessins mythiques de Sarah Kay, que nous pouvons personnaliser en les coloriant ou en mettant des stickers. Des cartes uniques pour l’envoyer à quelqu’un d’unique.

Nous avons ensuite un set de mini limes à ongles hérisson. J’ai envie de dire…”c’est trop mignon !” même cet accessoire banal (mais indispensable vous êtes d’accord) se transforme en un objet design mignon et vintage qui est en parfait harmonie avec les autres contenus de la box. Je valide totalement !

L’objet suivant est un set de 3 surligneurs fluo Mon Petit Poney. Et oui vous ne rêvez pas, il s’agit bien du design qu’avaient les poneys de notre enfance ! La toute première génération ! Vous aurez le choix grâce aux trois couleurs : jaune, vert et rose. Dommage qu’il n’y ait pas de dessins de ces poneys sur les surligneurs. Mais nous avons tout de même à la place le logo vintage.

Nous arrivons ensuite à probablement mon chouchou de cette box : cette veilleuse lapin trop mignonne ! Cette petite veilleuse (aux alentours d’un dizaine de centimètre de hauteur) éclairera les nuits les plus sombres de vos enfants, tout en faisant en sorte qu’ils fassent de beaux rêves...je craque sur ce produit ! C’est la cerise sur le gâteau d’une box déjà bien remplie. Et pourtant, ce n’est pas terminé !

On continue sur une mini figurine toute mignonne des Bisounours. Et celle-ci est parfumée ! Emballée précieusement dans un pochon (en velours s’il vous plaît !), on a l’impression que ce petit personnage est un trésor et qu’il faut absolument en prendre soin. Le sentiment est encore plus fort lorsque l’on touche le Bisounours et qu’on remarque qu’il a une peau de pêche. Dotée d’une boucle et d’une clochette, vous pourrez l’emmener partout, sans jamais le perdre. Je l’ai déjà accroché à mon sac !

Dans la box nous avons aussi...une Totoche ! C’était un incontournable de nos années jeunesse...ça fait remonter pleins de souvenirs tout ça…Il s’agit ici d’une petite Totoche en porte clé. Et comme le dit l’adage : tout ce qui est petit est mignon alors pour moi c’est normal qu’elle fasse partie intégrante de cette box totalement mignonne !




Comme il est coutume de le faire chez NostalGift, il y a un petit livret informatif de quelques pages accordé au thème de la mignonnerie.
Enfin, nous allons terminer sur une note sucrée car on a le droit à nos bonbons ! En plus du joli sachet rétro qui nous est donné (rose bien évidemment), nous avons un sachet Tang. Rien que de voir ce sachet toute l’odeur me revient...J’ai hâte de pouvoir le goûter pour voir si je vais toujours aimer ça...ou pas !
Dans le sachet donc, il y a des Michokos, des Fruitinettes, des Magnificats et enfin un Frizzy Pazzy. Ce nom ne vous dit rien ? Vous devez sûrement connaître ce bonbon qui faisait pétiller notre bouche. Depuis tout ce temps, le sachet n’a pas changé !

Voici le contenu détaillé de cette box “trop mignon”. Je suis totalement fan de cette box ! Les produits sont variés, et correspondent parfaitement au thème. Je la recommande vivement !

A bientôt
🍬🍬🍬

1 comment:

  1. C’est assez sympa Comme box. Ils font le thème Kiki?

    ReplyDelete