4/21/18

La Hotte du Père-Noël n° 41 : la Monchhichi salopette rose - réf 20079

La Hotte du Père-Noël n° 41 :

la Monchhichi salopette rose

référence 20079


Il y a quelques jours j'ai accueillie un nouveau modèle de Monchhichi Jol, la Chuchuchhichi,  que vous pouvez retrouver en cliquant sur le lien ci-dessus, et je me demande quelle surprise je vais découvrir aujourd'hui ? Vous aussi ?
Allez c'est parti !


sapin


Il ne reste plus beaucoup de cadeaux...
mais j'en prend un quand même !



Vu l'emballage, nous savons déjà qu'il s'agit d'un Monchhichi Européen !
Il m'en manque encore quelques-uns et je fais des suppositions...


la Monchhichi salopette rose  référence 20079, kiki, vintage, collection

Jusqu'à ce qu'enfin je découvre cette petite demoiselle !


la Monchhichi salopette rose  référence 20079, kiki, vintage, collection

Bon, c'est quand même mieux de la présenter à l'endroit !
Certains trouveront que les Monchhichi Européens n'ont pas le même charme que les modèles Asiatiques, mais je trouve cette petite mignonne très craquante. Et puis il ne faut pas négliger que les modèles destinés à la France sont en premier lieu destinés aux enfants, qu'ils doivent répondre à de nombreux contrôles,  et qu'on ne peut les munir d'accessoires qui pourraient être avalés.



Et je suis très heureuse de l'accueillir dans ma collection...
ses copains sont ravis aussi !

On se retrouve dès demain midi pour notre plus grand plaisir

A bientôt
💙💙💙



No comments:

Post a Comment