3/21/18

Pull jacquard Blanc/bleu fait main pour Kiki ou Monchhichi

Pull jacquard Blanc/bleu

fait main pour Kiki ou Monchhichi


Avant de ranger le pull bonhomme de neige de Bubbles, que je vous invite à découvrir en cliquant sur le lien ci-desssus, il fallait que je lui en tricote un nouveau...

C'est chose faite avec ce nouveau pull jacquard !


Pull jacquard Blanc/bleu fait main pour Kiki ou Monchhichi, tricot, vêtement poupée, jouet vintage, knitting


Mon petit Bubbles prend la pose, ce qu'il maitrise
parfaitement avec toutes les photos que j'ai prises de lui !
Sans mentir j'en ai des centaines... sans compter les photos ratées,
que je dois toujours trier d'ailleurs... hum, moins drôle ça 😏


Pull jacquard Blanc/bleu fait main pour Kiki ou Monchhichi, tricot, vêtement poupée, jouet vintage, knitting

Un petit tour et puis voilà !

Honnêtement vu les couleurs du pull, il pourrait aussi bien aller à Diana qu'à Bubbles, car les couleurs sont toutes tendres, toutes fraiches... c'est sûrement parce que j'attend le retour du printemps avec impatience. En attendant, Bubbles est bien au chaud, et ainsi couvert profite de toutes nos balades.

A bientôt
💙💙💙




No comments:

Post a Comment