3/9/18

La Hotte du Père-Noël n° 26 : le Monchhichi Coffee Boy - réf 292800

La Hotte du Père-Noël n° 26 :
le Monchhichi Coffee Boy 

référence 292800


On reprend la suite de notre ouverture de cadeaux dans la joie et la bonne humeur ! Il faut dire que le dernier contenait une jolie petite demoiselle : l'élégante petite Kiki Streetway avec son sac et son chapeau rouge et je vous invite à la voir ou la revoir en cliquant sur le lien ci-dessus.




Allez c'est parti !




J'hésite toujours entre les cadeaux, surtout quand ils sont
bien emballés comme celui-ci. J'ai tendance à les conserver !



Mais bon tant pis, on va l'ouvrir !


le Monchhichi Coffee Boy - réf 292800 serveur kiki sekiguchi jouet vintage

Et j'ai bien fait !


le Monchhichi Coffee Boy - réf 292800 serveur kiki sekiguchi jouet vintage

Regardez-moi ce merveilleux garçon de café !
Il est sublime ! son costume, son noeud papillon,
son tablier... Tout y est !
Il est plus vrai que nature !


le Monchhichi Coffee Boy - réf 292800 serveur kiki sekiguchi jouet vintage

Il me fait penser au Moncchichi Servent Butler Boy,
que vous pouvez retrouvez en cliquant sur les liens respectifs.



Vous avez vos papiers ?
Et oui, il a "ses papiers" !
Il travaille pour le café des Monchhichi !
J'adorerais y faire un tour.



Le voici sur le canapé avec ses compères !

Un sourire pour la photo 😉

A bientôt
💟💟💟

2 comments:

  1. Il est splendide j’en avais jamais vu avant

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Il est super mignon ;-)
      J'aimerais bien me rendre dans un café Monchhichi ;-)
      A bientôt

      Delete