3/3/18

La Hotte du Père Noël n° 23 : Le Monchhichi Kenyen

La Hotte du Père Noël n° 23:
Le Monchhichi Kenyen !
 "Monchhichi Kenya World Collection"
2766

Je pense que vous avez aussi hâte que moi de découvrir ce que contient 
le reste de la hotte du Père Noël, après l'adorable MONCHHICHI Designer,
que je vous invite à retrouver en cliquant sur le lien ci-dessus, qu'allons-nous y trouver ?



Il y a un paquet de paquets ! 




Tiens, je choisis celui-ci...



J'essaie de deviner duquel il s'agit sous le papier de soie...


Le Monchhichi Kenyen !  "Monchhichi Kenya World Collection" 2766, kiki, kiki le vrai,, sekiguchi, ajena, jouet vintage

Il est incroyablement beau ! Il s'agit d'un Monchhichi Africain, 
Kenyen plus précisément.


Le Monchhichi Kenyen !  "Monchhichi Kenya World Collection" 2766, kiki, kiki le vrai,, sekiguchi, ajena, jouet vintage

Il est superbe. Il est très original puisque sa peau est noire
et qu'il a des boucles d'oreilles.
Son pagne est magnifique.
J'adore comment les costumes traditionels sont réalisés à la perfection malgré leur petite taille.


Le Monchhichi Kenyen !  "Monchhichi Kenya World Collection" 2766, kiki, kiki le vrai,, sekiguchi, ajena, jouet vintage

J'aimerais faire partie de sa tribu de Monchhichi :-)
Heureusement qu'il n'est pas cannibale !



Voici un Monchhichi de la collection du Monde comme on peut le constater sur son étiquette.
Avec Natsuko qui vient du Japon, on va avoir des Monchhichi dès quatre coins du globe !




Que pensez-vous de ce Monchhichi ?


À très vite.
💗💖💗



2 comments:

  1. Je ne le connaissais pas. Il est vraiment beau !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      c'est vrai, il est sympa comme tout !
      A bientôt

      Delete