2/4/18

La tribu Monchhichi s'invite chez Kiki Planet

La tribu Monchhichi
s'invite chez Kiki Planet

Je ne sais pas comment ça se passe chez vous le dimanche matin aux alentours de 8h00,
mais à la maison pas moyen de faire la grasse matinée... à cause d'un drôle de remue-ménage !

Bon quittons notre lit bien chaud, pour aller voir ce qu'il se passe...



la tribu Monchhichi kiki dessin animé

Quoi, une grève de Monchhichià la maison !!!!
Et pour quelle cause, je vous prie ?
Ah, pour voir la Tribu Monchhichi, la super série
d'animation mettant en scène nos amis Kauri, Hanae et Saule !
Je comprend...



la tribu Monchhichi kiki dessin animé

Qui peut résister à de si jolies frimousses et voir...


la tribu Monchhichi kiki dessin animé

De l'aventure...


la tribu Monchhichi kiki dessin animé

Du suspens...


la tribu Monchhichi kiki dessin animé

ou une petite partie de football entre amis.

Bon les Monchhichi, vous me faites une petite place 😉

Excusez-moi je dois vous laisser, je ne veux pas
rater le prochain épisode !!!!

N'hésitez pas à suivre vous aussi,  
les aventures de nos petits amis.

A bientôt
💙💙💙




No comments:

Post a Comment