1/12/18

La Hotte du Père-Noël n°6 : le petit Kiki Streetway fille en pull bleu/jupe verte

La Hotte du Père-Noël n°6 :

le petit Kiki Streetway pull bleu/jupe verte



J'ai bien envie de découvrir un nouveau cadeau de la hotte du Père-Noël, moi !
Après le Monchhichi Statue de la Liberté, que vous pouvez découvrir en
cliquant sur le lien, que nous réserve le prochain cadeau ?



Retournons auprès de notre sapin...




et choisissons celui-là !



Fébrilement, je développe le petit paquet...

Le petit Kiki Streetway fille en pull bleu/jupe verte - le kiki de tous les kiki - noel

et je découvre :
le petit Kiki streetway fille !
Toute belle, toute neuve !


Le petit Kiki Streetway fille en pull bleu/jupe verte - le kiki de tous les kiki - noel

Elle va pouvoir rejoindre son petit copain avec sa veste rouge

Avoir un petit Kiki streetway tout neuf était déjà exceptionnel,
mais deux, alors là c'est franchement magique !
Surtout un petit couple, c'est mignon !


Le petit Kiki Streetway fille en pull bleu/jupe verte - le kiki de tous les kiki - noel

Ce qui est formidable c'est aussi que le petit support
avec le logo Kiki ait été conservé. J'adore !


Le petit Kiki Streetway fille en pull bleu/jupe verte - le kiki de tous les kiki - noel

Et voilà, 6 cadeaux ouverts qui donnent 6 copains réunis sur mon canapé !!!


C'est une formidable aventure que je suis en train de vivre,
tous les collectionneurs de Kiki/Monchhichi me comprendront,
et je suis très heureuse de la partager avec vous !

A bientôt
💟💟💟








No comments:

Post a Comment