12/31/17

Salopette rose faite main pour Kiki ou Monchhichi

Salopette rose faite main

pour Kiki ou Monchhichi


Pour poursuivre notre série couture après les costumes de Noël ou le pantalon
baggy de Bubbles, il était temps d'habiller plus chaudement ma petite Diana.

Du coup j'ai choisi de lui faire une petite salopette... mais rose pour faire girly !



Salopette rose faite main pour Kiki ou Monchhichi, handmade, couture, vêtement, kiki de tous les kiki

Le rose lui va si bien 😉
Une petite broderie à son prénom,
pour faire un petit genre sympa !
(Vous pouvez en découvrir une en cliquant sur le lien ci-dessus)




Salopette rose faite main pour Kiki ou Monchhichi, handmade, couture, vêtement, kiki de tous les kiki

La voilà prête pour affronter le froid, et vivre
de nouvelles aventures en ma compagnie !

Tout comme Bubbles, Diana a eu le droit
à une nouvelle paire de chaussures pour aller
avec leurs nouvelles tenues !

Il faut que je vous laisse,
j'ai une nouvelle idée à réaliser...

A bientôt
💓💓💓

2 comments:

  1. très belle réalisation comme toujours ! Diana est trop belle habillée comme ça.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      merci, merci ;-) Diana change de genre !
      Gros bisous Claire

      Delete