12/19/17

Chapeau de Père Noël fait main pour Monchhichi Géant (80 cm)

Chapeau de Père Noël fait main
pour Monchhichi Géant (80 cm)



ma Monchhichi géante, j'ai reçu plusieurs messages où l'on me demandait de compléter
sa tenue par un chapeau de Noël... alors je me suis mise au boulot !
Et quel boulot, quand on voit la taille de sa tête !!!!


Robe de Noël et chapeau de Noël pour Monchhichi géant, 80 cm, toys, vintage, kiki, kiki le vrai, handmade, couture, fait main

Et voilà, ma petite princesse est prête pour Noël...
pour distribuer ou recevoir des cadeaux ?
En tout cas, elle est bien mignonne !




Robe de Noël et chapeau de Noël pour Monchhichi géant, 80 cm, toys, vintage, kiki, kiki le vrai, handmade, couture, fait main

mais là c'est une version XXL !

C'était toutefois amusant de le réaliser,
et quel plaisir de voir Wendy le porter !

Je m'amuse, je m'amuse...

d'ailleurs il faut que je vous laisse,
car j'ai d'autres projets en cours,
que je vous dévoile cette semaine promis 😉

A bientôt 
💕💋💕

4 comments:

  1. très jolie bonnet ! je m'en doutais qu'elle serait encore plus adorable une fois avec le chapeau ! j'adore votre grand singe !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir Claire,
      Effectivement elle est plus belle avec son grand chapeau ! Je l'adore aussi ! Elle est top !
      Bisous

      Delete
  2. Wendy est superbe, sa robe est trop belle ! Les petits noeuds sont originaux. Beau travail

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir Sabine,
      Je voulais faire une petite mère Noël coquette :-)
      Bises

      Delete