11/22/17

Wendy la Monchhichi Géante se détend dans le jardin !

Wendy la Monchhichi Géante
se détend dans le jardin !

Après s'être prise pour une pilote, c'est une Wendy zen que l'on retrouve aujourd'hui.
En effet, elle a décidé de se détendre dans le jardin...
Allons en apprendre plus sur le planning de notre géante...

Wendy la Monchhichi 80 cm dans le jardin

Tout d'abord, une séance câlins avec le chien,



Wendy la Monchhichi 80 cm dans le jardin

Puis, un petit peu de jardinage...



Wendy la Monchhichi 80 cm dans le jardin

Reposons nous un petit peu, avant de poursuivre nos activités de la journée...


Wendy la Monchhichi 80 cm dans le jardin

Pour finir avec un petit goûter ?


Que dites vous ? Wendy, feignante ?
Pas du tout, disons qu'elle profite des belles journées ensoleillées.


Et vous, êtes vous aussi relax que Wendy ?


A très vite
💘💙💘

6 comments:

  1. Géniale le planning de cette géante ! Très belle ! j'adore la photo ou elle est avec votre chien.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Ce que j’adore avec elle ce sont les attitudes qu’on peut lui faire prendre :-)
      Bises

      Delete
  2. tres joli photo de peluche. je me souviens en avoir eu un il y a tres longtemps

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Les Kiki ont bercé notre enfance... moi j’ai oublié de grandir ;-)
      Bien heureuse de vous rencontrer et je vous remercie pour votre inscription en tant que membre :-)
      A bientôt !

      Delete
  3. Trop belle cette Wendy ! Une fan de la reine des neiges elle aussi... Cool la vie pour Wendy ! Vraiment de très belles et marrantes photos.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Bien que ce ne soit qu'une peluche on arrive à lui faire prendre des poses amusantes :-)
      On s'amuse bien !!!
      A bientôt

      Delete