11/8/17

Veste en jean réalisée main pour Kiki ou Monchhichi

Veste en jean réalisée main pour Kiki ou Monchhichi

Aujourd'hui, atelier couture !


J'adore habiller mes Monchhichi avec les mêmes
vêtements que je possède dans mon armoire 😉

Alors une veste en jean me semblait indispensable !


Veste en jean réalisée main pour Kiki ou Monchhichi -blouson jean- couture -fait main

C'est mon petit Bubbles qui vous présente sa nouvelle veste...



Veste en jean réalisée main pour Kiki ou Monchhichi -blouson jean- couture -fait main

et il est tellement content qu'il ne veut plus l'enlever !

Un petit vêtement bien sympathique pour affronter l'automne,
 et parfaitement assorti à sa jolie salopette en jean.

Le jean est une matière assez difficile à travailler pour
de si petits vêtements, car ce tissu n'est pas assez souple.
Par contre, le rendu est super chouette.

A peine terminée, je songe déjà au prochain vêtement !

A bientôt
💙💙💙






6 comments:

  1. Bonsoir tout le monde,
    De retour de ma promenade dans les magasins à Paris. Trop bien - sacs plein de catalogues Bon Marché et BHV Marais et quelques courses.
    Oui, trop bien cette veste pour KIKI/MCC.
    J'ai refait des essais avec ma machine mais - je ne suis pas encore contente de mon travail pour le montrer sur mon blog.
    Biz bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
  2. Elle est trop belle cette veste en jean ! Mes monchichi vont être jaloux !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Oh je suis sûre que vos Kiki ong tout ce qu'ils ont besoin :-)
      Bises

      Delete
  3. Superbe réalisation ! J'adore votre travail !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Merci beaucoup, c'est super gentil :-)
      A bientôt

      Delete