11/6/17

Unboxing du Kiki colori Rose Fuschia aux Yeux Bleus

Unboxing du Kiki colori Rose
Fuchsia aux Yeux Bleus

Aujourd'hui je viens de recevoir un colis contenant deux Kiki Vintage,
mais pour faire durer le suspens, nous les découvrons un par un !



Mais que contient il ?



Kiki colori rose fushia aux yeux bleus ajena

Un Kiki Rose aux Yeux Bleus en super état ! Il est trop bien !


Kiki colori rose fushia aux yeux bleus ajena

Sa fourrure est toute soyeuse et son nez n'est même pas abimé !


Kiki colori rose fushia aux yeux bleus ajena`

Et son étiquette Ajena est présente !


Après un petit bain pour le rafraichir,
il pourra rejoindre ma vitrine qui commence à déborder....

Et on découvrira ensemble son copain au plus vite !

A très vite !
💘💗💘



6 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    Cool.... on voit la vie en rose chez vous.
    Un bel achat.
    Biz Bye Joe/Marc

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Oui, il est en bel état, je suis contente. Il va aller avec la mccc rose :-)
      Bises

      Delete
  2. magnifique ce kiki de couleur ! j'adore ceux là ! ils se font de plus en plus rare :-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Tout le monde se jette dessus du coup les enchères montent vite.
      Bises

      Delete
  3. Magnifique ce Kiki Rose ! Ils sont plus originaux en couleur, je trouve ! Mais le prix.... est un frein malheureusement

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      C'est vrai que les prix grimpent vite. Mais je préfère en avoir peu mais en très bon état. Je peux les exposer avec plaisir comme ça ;-)
      Bises

      Delete