11/25/17

Meuble présentoir magasin fait main pour Kiki ou Monchhichi

Meuble présentoir magasin fait main

pour Kiki ou Monchhichi


Aujourd'hui je suis heureuse de vous présenter le dernier meuble réalisé
par mon menuisier favori, pour constituer ma petite boutique Monchhichi.

Après le comptoir, et la table présentoir, que je vous invite à consulter
en cliquant sur les liens, voici le meuble présentoir.



Meuble présentoir magasin pour Kiki ou Monchhichi - meuble miniature - fait main - handmade

C'est ma petite Diana qui vous présente ce nouveau meuble !





Meuble présentoir magasin pour Kiki ou Monchhichi - meuble miniature - fait main - handmade

Ce qui est génial, c'est d'avoir des meubles parfaitement adaptés à la taille des Kiki et Mcc,
dans un style, forme et couleur à ma convenance.
Pour ces meubles, j'ai préféré une teinture à la peinture.

Après avoir passé des années à réaliser des agencements de magasins,
c'est en version meuble miniature que notre menuisier est désormais invité à le faire !


Meuble présentoir magasin pour Kiki ou Monchhichi - meuble miniature - fait main - handmade

Tu sais, Diana c'est bien beau de poser à côté,
mais il va falloir qu'on organise notre petite boutique.
Allez, au travail !

A bientôt
💘💘💘
💕💜💕




2 comments:

  1. Bonsoir. Vraiment très beau ce meuble. C'est clair qu'il y a beaucoup de travail pour un tel meuble. J'aime beaucoup . Hâte de le voir dans vos prochaines histoires !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup !!! C'est sûr que je lui demande toujours des trucs difficiles à faire... il à l'habitude. Il est content de contribuer au blog :-)
      Bon dimanche

      Delete