11/1/17

Les Décorations de Noël Monchhichi arrivent dès demain dans vos magasins Auchan !

Les Décorations de Noël Monchhichi arrivent dès demain dans vos magasins Auchan!

Kiki Planet à le plaisir de vous dévoiler en avant première
 les date de sorties des décorations de Noël Monchhichi !


En effet, lors de mes achats dans un supermarché,
j'ai aperçu un petit Père Noël Monchhichi qui s'était égaré dans le magasin,
alors qu'il devait être en réserve.
C'est ainsi que j'ai appris leur date de sortie auprès d'un vendeur !


décors déco Noel Christmas monchhichi papa père Noel bonhomme de neige décor sapin vintage mini kiki

Ces petites décorations  Père Noël et Bonhomme de Neige seront disponibles dans
l'ensemble de vos magasins Auchan d'ici Vendredi, au prix de 9€15 !


Juste à temps pour décorer nos maisons et fêter Noël en compagnie des Monchhichi !

Que pensez vous de ces deux adorables décors de Noël ?

C'est l'occasion pour nous de vous annoncer que Kiki Planet se parera
des couleurs de Noël d'ici la semaine prochaine !

A très vite !
💙💙💙

6 comments:

  1. Bonsoir tout le monde,
    Merci pour l'info.
    Idem chez CORA - rayons jouets.
    Biz Bye Joe/Marc

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Ici l'année dernière c'était hyper difficile d'en trouver, du coup je partage ma joie de voir qu'on peut en acheter cette année ;-)
      Bises

      Delete
  2. bonsoir,
    ce sont les mêmes que l'année dernière, du coup je les ai déjà, mais merci pour l'info
    bonne soirée

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Votre sapin sera joli alors !
      J'espère que la prochaine info vous rendra service ;-)
      A bientôt

      Delete
  3. Bonsoir ! Merci pour l'info ! Le sapin sera bien décoré avec ces magnifiques kiki !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Oui, un super sapin... avec plein de surprises Mcc dessous ! Je suis comme les enfants, je vais mettre mes chaussons dessous ;-)
      Bises

      Delete