11/4/17

Costume de Ça le clown Grippe-sous pour Kiki ou Monchhichi

Costume de Ça le clown Grippe-sous
pour Kiki ou Monchhichi


Pour fêter Halloween, Kiki Planet a réalisé une parodie
N'hésitez pas à cliquer sur le lien 😉


costume de Ça le clown Grippe-sous pour kiki ou Monchhichi - déguisement - couture - handmade



Un acteur indispensable pour retracer l'histoire est naturellement le clown Ça.
Bien entendu, si nous humains pouvons facilement acheter un costume,
il en est tout autre pour les Monchhichi.

Alors je me suis mise au travail, et j'ai étudié dans les moindres détails le costume
de l'acteur, en regardant plusieurs fois le film, en faisant des arrêts sur image.
Et puis crayon en main j'ai dessiné un patron, avec tout :
les manches bouffantes, le volant sur les pieds, le col, le petit gilet...


costume de Ça le clown Grippe-sous pour kiki ou Monchhichi - déguisement - couture - handmade

Après quelques heures de couture le petit costume était enfin réalisé,
et c'est un Kiki le Vrai qui l'a porté sur chaque séquence.

Il ne me restait plus qu'à passer au suivant !

J'ai eu de nombreux messages suite à la diffusion de 
notre parodie du film, et ce costume de clown semble 
avoir attiré votre attention. J'espère vous avoir donné
satisfaction en lui consacrant un article.

Bon weekend et surtout revenez-vite
💞💞💞


2 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    Le costume de ce clown = une réussite.
    Bravo pour cet excellent travail.
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      C’est assez amusant à faire, car ça commence toujours par un « comment je vais faire ça moi » et puis je m’en sors ;-)
      Bises

      Delete