11/14/17

C'est Noël avant l'heure avec la Monchhichi en sweat rouge Super Monchhichi, partie 2

C'est Noël avant l'heure avec la Monchhichi en sweat rouge Super Monchhichi.
Partie 2

Aujourd'hui, je vide mon sac, si je puis dire, car c'est avec vous
que nous allons découvrir mes derniers achats Monchhichi !
Après le Monchhichi en cape d'hiver, qu'ai-je trouvé de beau, selon vous?


Monchhichi hiver cape bleue

Allez, il est l'heure d'en découvrir un nouveau !



Monchhichi en sweat rouge Super Monchhichi.

C'est une Super Monchhichi, et c'est le sweat qui le dit !



Monchhichi en sweat rouge Super Monchhichi.

Elle est trop belle.
En plus, regardez ses couettes, les noeuds sont plus beaux que sur les anciens modèles !


Monchhichi en sweat rouge Super Monchhichi.

Contrairement au "Super Monchhichi" garçon, elle n'a pas de capuche !


Elle est très chouette avec son sweat-shirt Super Monchhichi et ses petites couettes!

Que pensez vous de ce MCC ?

A très vite !
💖💖💖


5 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    MCC fille/garçon trop mignons.
    J'ai déjà fait l'achat pour les deux sweats.
    Pourquoi pas de capuche pour MCC fille ?
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Je pense que Sekiguchi a voulu varier les modèles. Et puis on ne verrait plus s’est belles couettes !
      Bises

      Delete
  2. Trop mignonne cette petite Monchhichi. Son sweat est trop "super" :-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Et oui cette Monchhichi est une super héroïne !
      Elle est mignonne comme tout.
      A bientôt

      Delete
  3. Bien jolie celui-ci... Monchhichi Europe nous a gatés cette année...

    ReplyDelete