10/17/17

Unboxing du Monchhichi Opération les Bébés du Coeur !

Unboxing du Monchhichi
Opération les Bébés du Coeur !

Après l'unboxing du Kiki Footballeur il y a quelques jours,
je viens de recevoir un autre colis.
Il s'agit de mon dernier craquage Kiki et Monchhichi !

C'est avec vous que je vais l'ouvrir !

restos bébé du coeur Coluche monchhichi un ami pour la vie kiki coeur rose rouge bavoir aucun Noel 2014 rare

Que contient ce colis ?


restos bébé du coeur Coluche monchhichi un ami pour la vie kiki coeur rose rouge bavoir aucun Noel 2014 rare

Un Monchhichi avec un Coeur !


restos bébé du coeur Coluche monchhichi un ami pour la vie kiki coeur rose rouge bavoir aucun Noel 2014 rare

Si ce Monchhichi tient ce coeur, c'est qu'il soutient les Restos du Coeurs !
En exclusivité à Auchan, pour Noël 2014, pour chaque Monchhichi vendu,
10€ étaient reversés à l'association !
Malheureusement à l'époque je ne collectionnais pas encore les
Kiki ou Monchhichi, et je n'avais pas pu participer à cette opération. 
Néanmoins, il me paraissait indispensable d'avoir ce petit représentant 
du coeur dans ma collection.


restos bébé du coeur Coluche monchhichi un ami pour la vie kiki coeur rose rouge bavoir aucun Noel 2014 rare

Et le petit plus : je l'ai déniché pour seulement 2€ !


Je suis ravie d'avoir fait affaire avec Sarah ! 
Et heureuse d'avoir ce Monchhichi qui a permis d'aider les gens dans le besoin !
Un très beau geste de la part de Monchhichi de soutenir cette association !
Les Monchhichi représentent non seulement des valeurs telles que le respect et l'amour,
mais en plus ils le prouvent. Chapeau bas Sekiguchi 👏

A très vite !
💚💛💚





5 comments:

  1. Bonjour toute le monde,
    Oui, tout l'opération coeur pour restos.
    J'ai acheté ce MCC chez Auchan = pour la bonne cause. Une bonne idée.
    Une peluche qui va s'ajouter à votre collection.
    A demain.
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Effectivement ce Monchhichi donnait un double plaisir, celui d'être utile tout en se faisant plaisir.
      Bises

      Delete
  2. Très joli ce monchhichi restos du cœur. Moi je le voulais à l'époque mais pas de magasin Auchan dans ma région. Il est très joli. Vraiment une très bonne affaire !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      A défaut de'avoir pu participer à l'opération, cette jolie petite frimousse a rejoint ma petite famille Mcc <3
      A bientôt Claire

      Delete
  3. Très beau Monchhichi et une excellente affaire à ce prix !

    ReplyDelete