9/18/17

Un nouveau Kiki déniché en vide-greniers

Un nouveau Kiki
déniché en vide-greniers


Depuis ma dernière trouvaille, un Monchhichi en Pull Pôle Nord comme neuf,
j'avais beau chercher je ne trouvais plus de petits singes dans les vide-greniers.

Aujourd'hui, j'ai eu la chance de dénicher ce petit Kiki aux yeux marrons,
caché au fond d'une valise pleine de peluches.


kiki judoka neuf rare kiki marron kikishop vintage monchhichi peluche singe bandai collection

Il est plutôt joli, hormis son petit nez qui est légèrement usé.
Il me rappelle Cédric, son cousin, également déniché en vide-grenier.


kiki judoka neuf rare kiki marron kikishop vintage monchhichi peluche singe bandai collection

Dommage, son étiquette est coupée, mais pour 1€50, cela reste une affaire.


En discutant avec la dame qui me l'a vendue, j'ai appris qu'elle venait de vendre un Kiki Judoka quelques minutes avant, c'est dommage mais j'ai au moins eu la chance de trouver ce petit !

kiki judoka neuf rare kiki marron kikishop vintage monchhichi peluche singe bandai collection

Espérons en trouver encore pleins d'autres, surtout à ce prix !

A très vite.
💙💚💙


4 comments:

  1. Bonsoir tout le monde,
    Salut toi "le p'tit nouveau".
    - Lorsque l'enfant paraît - le cercle de famille s'agrandit.....vous vous souvenez de vos classiques ? lol et un de plus.
    A + pour vos prochaines adoptions.
    Septembre c'est le mois des brocantes.
    Alors, courage.... il y en a encore... faut chercher.
    Biz Bye Joe/Marc

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Je cherche beaucoup, mais le succès est rarement au rendez-vous.
      Là c'était super d'en trouver un. Mais c'était une grande brocante, sur plusieurs grands espaces de la ville, un avantage mais aussi un inconvénient, car j'ai rate de peu un petit judoka. Mais bon
      A bientôt

      Delete