9/26/17

Tout nouveau, tout beau le Monchhichi Snow

Tout nouveau, tout beau le Monchhichi Snow


Impossible de ne pas craquer sur le tout dernier Moncchichi !!!
Vous aussi vous désirez l'acheter ? 
Venez, on vous explique tout !

Nouveau Monchhichi Snow - série limitée, exclusivité Fnac - monchchichi blanc - nouveauté 2017
Photo issue de Monchhichi Officiel France/facebook



Un pelage blanc magnifique,
il arbore de jolis flocons sur son bavoir,
et répond au doux nom de Snow !

Parfaitement de saison⛄

Cette délicieuse nouvelle nous a été annoncée hier par Monchhichi Officiel France, 
que je remercie de m'avoir autorisé à diffuser leur photo ici-même.
Il s'agit d'une série limitée en exclusivité chez Fnac.

Si pour le moment on ne le trouve pas encore en boutique,
il devrait l'être à l'approche des fêtes.
Oui mais c'est loin !!!!

Alors n'hésitez pas à vous rendre sur le site de la Fnac,
(tapez "Monchhichi Snow" dans la barre de recherche)
où il est d'ores et déjà disponible au prix de 19,99 euros.
C'est assez déroutant, car sa photo ne figure pas sur l'annonce,
mais on peut l'ajouter au panier et valider la commande sans aucun souci.

Voilà, ma commande est déjà partie,
et je l'attend déjà avec impatience !

A bientôt
⛄⛄⛄



7 comments:

  1. Bonsoir tout le monde,
    J'avais vu l'annonce ce matin.
    Un MCC tout blanc - mouais - avec la neige.
    MCC fille/garçon en salopette chez PICWIC.
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Moncchichi a diffusé l'info hier midi sur Facebook, mais impossible de le commander. J'attendais qu'on puisse vraiment le commander avant de diffuser l'info.
      A bientôt

      Delete
  2. il est trop beau celui la ! les blancs sont les plus beaux !

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est vrai qu'ils sont attirants. Ils plaisent beaucoup !
      A bientôt

      Delete
  3. Il est à le fnac pour 19.95€!!!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      A sa sortie officielle le jour de parution de mon article, le Monchhichi Snow vendu exclusivement à la Fnac, était bien à 29,90 euro, prix auquel je l'ai payé. L'annonce Fnac web, ne faisait même pas figurer sa photo. A ce moment et je l'ai appris par le service clientèle, lors de ma seconde commande commande, le site souffrait d'un bug ou les commandes retirées en magasin étaient privilégiées, le site affichait l'article en disponibilité alors que la Fnac en réalité était en rupture de stock.. Après quelques jours tout a été rétabli... et le prix que tout le monde trouvait exagéré pour un Mcc nu, a été baissé de 10 euros.
      Bien évidemment j'aurais dû mettre à jour cet article, et je vous présente mes excuses pour cet oubli. C'est chose faite aujourd'hui.
      A bientôt

      Delete
    2. Lol je viens juste de réaliser que tu es la personne que je viens de rencontrer sur Insta !!! Comme enquêtrice j'aurais été nulle ;-)

      Delete