9/23/17

Table-Présentoir en bois réalisée main pour Kiki ou Monchhichi

Table-Présentoir en bois réalisée
main pour Kiki ou Monchhichi


La semaine dernière je vous présentais le comptoir en bois
(n'hésitez pas à cliquer sur le lien si vous souhaitez le voir)
que notre menuisier favori avait réalisé pour mes Monchhichi. 
Aujourd'hui c'est la table-présentoir que je souhaite vous dévoiler...


Table-Présentoir en bois réalisée main pour Kiki ou Monchhichi ) meuble - miniature - handmade

enfin que Diana souhaite vous dévoiler !


Je ne vous le cache pas cette série de meubles ont pour but de réaliser
une petite boutique où nos Monchhichi pourrait faire leurs achats !


Table-Présentoir en bois réalisée main pour Kiki ou Monchhichi ) meuble - miniature - handmade

En attendant Diana est fière de profiter de sa nouvelle table !


Table-Présentoir en bois réalisée main pour Kiki ou Monchhichi ) meuble - miniature - handmade

Mais quel sera le prochain meuble ?
Moi j'ai bien sûre ma petite idée, mais vous ?

A bientôt !
💙💙💙


5 comments:

  1. Replies
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup 😊
      A bientôt !

      Delete
  2. Bonjour tout le monde,
    Votre menuisier "favori" - n'est pas au chômage "lol" et surtout il ne fait pas la grève.
    Encore un joli meuble.
    J'attends la suite.
    A demain donc.
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      J'ai toujours besoin de quelque chose, que ce soit pour la maison où le blog, ce n'est pas de ma faute :-) mais heureusement il est très patient ! Je l'adore :-)
      Bises

      Delete