9/12/17

Quand les Monchhichi jouent les testeurs : Diana goûte le jus de fruit asiatique en canette.

Quand les Monchhichi jouent les testeurs :
Diana goûte le jus de fruit asiatique en canette.

En se baladant avec Diana dans le rayon du monde d'un supermarché,
la partie "Asie", terre natale des Monchhichi, a forcement attirée notre attention.
Nous avons décidé de tester le jus de fruit en canette.

jus cool bliss canette jus de fruit oasis Coca Cola kiki planet monchhichi contes de green nostalgdykiki

Diana a hâte de gouter le contenu de cette canette de "Jus Cool Bliss" !



jus cool bliss canette jus de fruit oasis Coca Cola kiki planet monchhichi contes de green nostalgdykiki

Alors, qu'en penses-tu ?



Tu as tout bu ? Et tu n'en à même pas laissé à tes amis Monchhichi ?

Une chose est sûre, ce jus de fruits asiatique est délicieux,
comme bon nombre de spécialités Japonaises, telles que les

Qu'en pensez vous ?
Si vous avez l'occasion d'en trouver dans le rayon du monde de votre supermarché,
Diana et moi vous conseillons vivement d'y goûter.

A très vite.
💘💗💘


4 comments:

  1. Ce n'est pas japonais, d'après mes recherches c'est thaïlandais.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Effectivement, il s'agit d'une spécialité thaïlandaise. Le magasin m'a induit en erreur en ne le rangeant pas correctement. Néanmoins il reste délicieux ! Je vous le conseille ;-)

      Delete
  2. Bonsoir tout le monde,
    Gloups !!! Je ne connais pas.
    J'irai voir le rayon.
    A +
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Bonne idée, vous verrez c'est très bon. Je trouve que les rayons du Monde sont de plus en plus étendus pour notre plus grand plaisir ;-)
      A bientôt

      Delete