9/30/17

Pull ajouré bleu et blanc pour Kiki ou Monchhichi

Pull ajouré bleu et blanc

pour Kiki ou Monchhichi


c'est pour Bubbles que j'ai de nouveau agité mes aiguilles.



Pull ajouré bleu et blanc pour Kiki ou Monchhichi - tricot -fait main - handmade - lainage - vêtement

Voilà Bubbles tout joyeux de vous montrer son nouveau pull...



Pull ajouré bleu et blanc pour Kiki ou Monchhichi - tricot -fait main - handmade - lainage - vêtement

Bleu ciel bien sûr !

Pour égayer ce modèle, j'ai choisi de réaliser une petite bande
blanche ajourée, cernée d'un rang de point mousse pour le relief.

Un petit tricot supplémentaire pour affronter l'hiver
qui arrive... trop vite !

Il va falloir que je songe à ma garde-robe aussi !

A bientôt
💓💓💓




6 comments:

  1. Bonjour, J'ai trouvé comment devenir membre de votre blog :)
    Bubbles est très joli ainsi habillé, son pull va très bien avec son pantalon.
    Il a la classe !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Ah merci c'est sympa :-)
      J'avais remarqué que vous veniez régulièrement, et votre fidélité me touche.
      Bonne journée !

      Delete
  2. Bonjour tout le monde,
    lol - je ne suis pas membre - mais fidèle - tous les jours - enfin - presque là j'ai un mot d'excuse.
    Marc n'arrive pas à s'inscrire.
    Un joli pull pour déjà affronter l'automne.
    Mercredi, thème - salon essayage - les kiki vont faire du shopping - garde robe pour cet hiver.
    A +
    Biz Bye Joe/Marc

    ReplyDelete
    Replies
    1. bonjour,
      Oui, je sais que je peux compter sur votre fidélité, et je vous en remercie, ça fait vraiment plaisir.
      Et oui, il faut vêtir nos petits amis ;-)
      Bises

      Delete
  3. très beau pull, j'adore ! vos kiki ont de la chance d'aavoir de si beaux vêtements.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup, c'est gentil :-)
      A bientôt

      Delete