9/25/17

Jupe plissée écossaise pour Kiki ou Monchhichi

Jupe plissée écossaise

pour Kiki ou Monchhichi


Il y a quelques jours je vous présentais un pull en laine mohair rouge,
que j'avais réalisé pour Diana dans le but de l'assortir à un autre vêtement.

Tadam, voici la suite !


Jupe plissée écossaise pour Kiki ou Monchhichi - vêtement -couture - fait main - handmade

Et voilà c'était pour assortir à cette petite jupette !



Jupe plissée écossaise pour Kiki ou Monchhichi - vêtement -couture - fait main - handmade

Géniale cette jupe qui tourne en plus !!!!


Jupe plissée écossaise pour Kiki ou Monchhichi - vêtement -couture - fait main - handmade

Notre petite coquine de Diana soulève son pull
pour vous montrer sa nouvelle petite jupe !

Diana voit la vie en rouge !

Je vous souhaite de voir la vie...
dans la couleur que vous préférez !

A bientôt
💞💞💞

4 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    Je le savais - je la voyais cette petite jupe plissée.
    Manque peut-être un bérêt. !!!!
    Trop belle Diana.
    A +
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      En fait j'avais cette petite tenue qui me trottait en tête !
      La parfaite écolière ;-)
      Bisous

      Delete
  2. Bonsoir, elle est trop belle ainsi avec un beau pull rouge. J'avais la même tenue étant petite.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir Cathy,
      Merci beaucoup !
      Ravie de vous rappeler de bons souvenirs :-)
      A bientôt

      Delete