9/22/17

Grand'Ma la Monchhichi et Colombine le bébé pigeon - Jour 32

Grand'Ma la Monchhichi et

Colombine le bébé pigeon

Jour 32




Grand'Ma la Monchhichi et Colombine le bébé pigeon - pigeonneau - oisillon -oiseau -gavage

Il fait beau et Grand'Ma a eu la prudence de mettre son
chapeau avant de venir s'occuper de notre petite Colombine !




Toutes les deux ont envie de jouer les stars et du
coup elles vous ont concocté une petite vidéo.
Je vous laisse voir ça !




Et voilà, Colombine, comme si vous y étiez !

aujourd'hui elle avait beaucoup de choses à raconter à Grand'Ma.


Grand'Ma la Monchhichi et Colombine le bébé pigeon - pigeonneau - oisillon -oiseau -gavage

Mais dis-donc Colombine, tu as volé le chapeau de Grand'Ma !


Grand'Ma la Monchhichi et Colombine le bébé pigeon - pigeonneau - oisillon -oiseau -gavage


Elle est trop trop mignonne !
Qu'en pensez-vous ?

A bientôt
💘💘💘










1 comment:

  1. Bonsoir tout le monde,
    Oups !!! Je n'avais pas vu cet article.
    Trop mignon - Grand Ma - Colombine et le chapeau.
    J'adore....
    A + pour la suite.
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete