8/24/17

Bubbles le Monchhichi et Colombine le bébé pigeon - Jour 2

Bubbles le Monchhichi et Colombine le bébé pigeon

Jour 2


Hier, comme je le disais dans le précédent article ma pauvre
petite pensionnaire n'arrivait pas à tenir sur ses pattes,
au point que nous avons cru dans un premier temps qu'elle était blessée.
Mais non, heureusement pas de blessure, mais certainement une grande faiblesse.



Bubbles le Monchhichi et Colombine le bébé pigeon

Evidemment dès mon réveil c'est vers elle que je me dirige, car son état m'inquiète.
A mon arrivée, elle pépie et fait trembler ses ailes : elle a faim.






Bubbles le Monchhichi et Colombine le bébé pigeon

Elle à l'air très fatigué, et je suis obligée de lui ouvrir le bec
pendant que mon fils insère la seringue de gavage.
Mais elle avale, c'est le principal.



Bubbles le Monchhichi et Colombine le bébé pigeon

Bien repue, elle s'endort.
Malheureusement, elle ne tient toujours pas sur ses pattes,
et basculent sur le côté.
On lui a donc confectionné un nid et calé le tout avec du papier journal.
Confortablement installée, elle attend son prochain repas.

Au niveau horaire, c'est aussi contraignant que de s'occuper d'un bébé.
Mais elle peut compter sur Bubbles, mon fils et moi.

Repassez demain, on vous donnera de ses nouvelles

A bientôt
💗💗💗


2 comments:

  1. Bonsoir tout le monde,
    Cool - Colombine est dans une bonne maison.
    Moi, j'ai des pigeons qui viennent dans mon jardin mais ils sont majeurs et donc se nourrissent tous seuls.
    A demain.
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      J'adore les animaux, et du coup je fais tout pour sauver ce petit bébé. Celà créé quelques contraintes bien sûr, mais je veux qu'elle vive.
      Gros bisous

      Delete