7/18/17

Les nouveautés Monchhichi pour cet hiver, en France

Découvrez sans plus attendre les surprises que nous réserve Bandai coté Monchhichi.
En effet, il y a de nombreuses nouveautés qui sortiront cet hiver dans nos points de vente habituels : La Grande Récré, Toys R Us, Picwic...



La Tirelire Monchhichi,
qui est géniale puisqu'elle rappelle les tirelires Kiki vintage !



Le Monchhichi Garçon au bavoir bleu 45cm.



Un nouveau sac cabas au design hivernal !



Un couple de Monchhichi avec des capes en laine,
pour avoir bien chaud cet hiver !



Le Couple de Monchhichi en Sweat "Super Monchhichi" !




Et cet adorable couple de Monchhichi en Salopette !





Sans oublier le retour des Décorations de Noël Monchhichi et des
Monchhichi Papy et Mamie!


Vous voyez maintenant, que Bandai nous réserve pleins de surprises!

A noter qu'il s'agit de photos issues du catalogue des revendeurs professionnels, c'est pourquoi il est écrit qu'ils seront disponibles dès Aout. Mais nous les retrouverons dans les rayons de nos boutiques de jouets seulement à l'approche de Noël ! 

Que pensez vous de ces nouveautés ?








6 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ces infos.
    Il nous faudra attendre "NOEL".
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Oui il faut patienter un peu mais ce sera pratique de pouvoir se les procurer en magasins.
      Gros bisous

      Delete
  2. Super!
    Sauf pour mon portefeuille :o)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Le mien va souffrir aussi lol.
      A bientôt

      Delete
  3. super tirelire! a avoir absolument comme je te l'ai dis sur insta (pour moi,en tout cas!) je craque aussi sur la petite en sweat rouge et pour les cabas,ça va faire mal!!!! merci pour les infos ...mccbipbip

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Moi aussi je vais me lâcher ;-) la tirelire, je craque aussi, car elle me rappelle les tirelires Kiki, et je n'en ai pas. Ça va compenser ;-)
      A bientôt

      Delete