6/16/17

Un Monchhichi lézarde sur les bords de La Lézarde !

A la base, nous souhaitions faire des photos de péniches qui naviguent sur La Lézarde,
mais curieusement aujourd'hui pas une seule péniche à l'horizon !

Mais on en était pas découragé pour autant, il faisait bon flâner au soleil sur les rives.

Une petite visite en notre compagnie !



Pour notre plus grand plaisir, nous voilà plonger en pleine nature !



Normalement il y a des péniches ici !



J'adore les cadres de ce genre, en plusieurs plans...
avec ma vedette au premier !




Attention Popi, derrière toi !
Ils sont quand même gros ces poissons !



Nous voilà revenu à la civilisation...




C'est tout de même très beau, non ?


La nature est belle et accueillante : on était heureux !

Après ça direction le glacier, car j'ai un amateur de glaces à mes côtés !

A bientôt !
💜💙💜



2 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    Nous n'avons pas la mer - mais.... nous avons des péniches à Paris.
    A +
    Biz Bye Joe/Marc

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Oui et bien plus que nous ! Et les vôtres ne disparaissent pas en plus :-)
      Mais normalement il devrait y avoir quelques péniches ici. Ça fait un charme, mais pas de chance, elles étaient de sortie :-)
      Je vais y retourner lol
      Gros bisous

      Delete