7/19/17

Ma collection de Bebichhichi (EN COURS)

Mes Bebichhichi

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

Décompte : 5 Bebichhichi / 4 référence
Dont :
S size : 4
M size : 1
L size : 1
La Bebichhichi Chaperon Rouge   Bebichhichi Little Red Riding Hood  référence 234210Bebichhichi Fairy Tale The Little Mermaid - référence 233280  - bebichhichi sirène
- Bebichhichi Little Red Riding Hood 234210 - Ruby
- Bebichhichi Fairy Tale The Little Mermaid 233280 - Pearl

Bebichhichi boy L size - référence 235060 - sekiguchi
-Bebichhichi Garçon au Bavoir Bleu 23554 - Bébi
- Bebichhichi L Size Boy 35cm 235060 - Angelo

- Bebichhichi Fille au Bavoir Rose 218812 - Maddy
- Bebichhichi Baby Nurse 259298 - Annie


- Bebichhichi M Size Fairy Tale Little Red Riding Hood 259663 - Grenadine




2 comments:

  1. Bonsoir tout le monde,
    Les bebicchichi ... idem .... il y a combien ?
    J'en ai 4 - filles/garçons.
    Contesdegreen - fait aussi une méga collection.
    Chaud - méga chaud.
    J'ai invité les ours polaires à prendre un glaçon dans mon jardin .... lol.
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Il y en a beaucoup. Quelquefois les mêmes modèles existent en Monchhichi et bebichhichi. Que l'embarras du choix.
      Ah ça, il fait chaud !!!
      Gros bisous

      Delete