6/4/17

Cascade de surprises 4 : tenue Kiki collège vintage neuve

Cascade de surprises 4 : 


tenue Kiki collège vintage neuve et dans sa boite


Aujourd'hui, j'ouvrirais bien une petite surprise moi, pas vous ?

D'autant que sur les deux brocantes visitées, je n'ai pas trouvé un seul Kiki.
Ça va me consoler 😉
Allons-y !




On en était là...
La Am I Monchhichi nous avait rejoint !



cadeau

et je choisi celui-ci !


tenue kiki collège vintage neuve et dans sa boite d'origine - ajena

Super, une jolie tenue vintage et toute neuve !
Et du coup le sifflet est présent :-)

Une petite prime avec ce dépliant nouveautés 
qui nous permet de voir les autres tenues de l'époque.

Je vous en fais profiter...


dépliant nouveauté Kiki vintage - ajena

dépliant nouveauté Kiki vintage - ajena

Passez une bonne journée et revenez vite !

💙💜💙









4 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    Oui, ce coffret est vintage et super sympa.
    On le trouve encore en brocante en vrac.
    La veste - la casquette... mais jamais les chaussures.
    Ce que je regrette c'est qu'il ni a pas de pantalon avec cet ensemble.
    A +
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
  2. Waouh !! encore un beau cadeau. J'ai trouvé un petiot hier à 0,40 centimes, j'en revenais pas car c'est plutôt rare par ici.
    Cathy

    ReplyDelete
  3. J'aime bien cette tenue vintage aussi. Je la mets soit avec un pantalon bleu de kiki training soit avec un petit jean fait maison!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Un pantalon serait le bienvenu avec cette tenue, mais je trouve que les coffrets de vêtements étaient quand même plus beaux que ceux d'aujourd'hui.

      Delete