5/9/17

Vitrine pour accueillir ma collection de Kiki et Monchhichi

Les habitués du blog ont dû se demander pourquoi je ne publiais plus depuis quelques jours d'accessoires que mon père fabrique à l'échelle des Kiki, tels que le rocking-chair ou le cheval à bascule. Il n'était pas "en repos", mais il travaillait sur un projet plus imposant :
une vitrine sur-mesure pour accueillir ma collection !



Voyons la construction par étapes 😉




C'est déjà bien parti...



Habillage de l'intérieur, un peu capitonné pour accueillir nos petits amis de façon confortable...




Pose des portes vitrées, petites poignées et teinture...
Il ne manque plus qu'un petite moulure qui figure sur la première image, 
histoire de faire plus joli 😊

Mon père regrette de ne plus avoir son atelier avec toutes ses machines et outils,
car il aurait pu s'y prendre autrement et fignoler son travail, mais moi je trouve que ma vitrine est superbe... et pile poil la taille qu'il me fallait !
C'est génial 😍

Je l'installe, j'organise ma petite collection et je vous montre ça d'ici quelques jours !

En attendant, je vous souhaite une bonne journée
A bientôt

 💕💕💕




2 comments:

  1. Bonjour,
    Waouh !!! Trop bien cette vitrine mais... elle sera vite trop petite...lol.
    J'attends de voir cette vitrine avec les KIKI/MCC.
    Biz Bye Joe/Marc

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      C'est ce que je me disais :-) je crois qu'il devra se remettre prochainement au travail !
      Dès que ma petite famille kiki aura emménagé, je ferai des photos !
      Gros bisous !

      Delete