5/5/17

Salon en rotin pour Kiki ou Monchhichi

Dans l'espoir de trouver des Kiki, je sillonne les brocantes et autres foires à tout, et je rentre à chaque fois bredouille... sauf dimanche dernier !

Au dernier stand visité, en fouillant dans le sac de peluches, je suis tombée sur cet adorable petit salon en rotin, que je me suis empressée d'acheter... au prix incroyable d'un euro.

Une petite somme, pour un grand plaisir !



La taille est parfaite pour accueillir mes Kiki ou Monchhichi...



Voilà de quoi constituer une scène charmante !

Ces petits meubles sont parfaits pour présenter ma collection.

Je vous souhaite une bonne journée !
Bises

2 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    Il doit en avoir souvent - car nous avons toutes ce petit salon de jardin. Idem, j'ai eu le mien pour aussi 1 €.
    Il est parfait pour nos amis KIKI/MCC.
    En attendant un beau soleil pour profiter de notre jardin....
    Bon weekend et bonne "chine".
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Le temps est mitigé par ici. Espérons avoir un beau week-end.
      Grosses bises :-)

      Delete