5/4/17

Robe-salopette rayée pour Kiki ou Monchhichi

Après avoir habillé Bubbles d'une salopette rayée, je voulais réaliser une robe dans le même style pour Diana. Il fallait garder l'esprit salopette, mais j'ai joué avec le sens des rayures, histoire de casser la monotonie. Et puis, l'ajout d'un petit noeud, pour faire plus girly.



Habiller et chausser, la voici prête à vivre de nouvelles aventures...




Sans s'éloigner de son petit ami Bubbles !

Je les trouve craquants 💘


Ils sont mignons, mais je pense qu'un petit tee-shirt serait le bienvenue pour compléter la tenue.
A mettre sur ma liste des choses à faire...

Bonne journée à tous,
et merci de votre fidélité 💟

2 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    Bienvenue pour ce nouveau couple du mois de MAI.
    Ils sont adorables. Les vêtements "fait main" sont une réussite. Bravo.
    Bonne journée.
    A +
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Merci beaucoup !
      Gros bisous ;-)

      Delete