5/2/17

Les Kiki découvrent un jeu vintage

Comment occuper les Monchhichi par une journée pluvieuse ?
En leur faisant découvrir un jeu vintage...
Le Badaboum !



Tout e monde à l'air emballé...



Bubbles à une bonne technique...



Il semble que Baby en profite pour jouer à cache-cache...





Jusque là, ils ont tout bon...



Hum, baby... ce n'est pas tout à fait comme ça que l'on doit faire...
Enfin ce n'est pas grave, vous êtes tous très mignons !



Ouh la, maintenant c'est du sérieux !
Bon courage petite coccinelle... 
Désolée, je ne peux pas t'aider. Ce ne serait pas juste pour les autres...
En réalité, je sèche 😉

Quelqu'un à une proposition ?

A bientôt !
😘

6 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    Ha ! oui.... Badaboum !!! qui ne connait pas.
    Petite coccinelle - je t'invite à t'envoler via la Pologne car avec W Z J ... ben là-bas ce sera peut-être plus facile avec la langue. lol.
    J'ai adoré cet article.
    J'attends la suite...
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Tirage malheureux en français, mais comme vous le dites avantageux dans d'autres langues ;-)
      Gros bisous à vous deux

      Delete
  2. Superbe après midi jeux

    Cathy

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou Cathy,
      Merci pour votre visite !
      A bientôt

      Delete