5/31/17

Cascade de surprises 3 : Am I Monchhichi

Cascade de Surprises 3 : Am I Monchhichi



Am I Monchhichi Girl Pink Purple 

référence 234196 


Allez on reprend l'ouverture des cadeaux !
Je sens que vous en avez autant envie que moi 😍



Lequel choisit-on ?






Celui-ci me parait bien !
Il contient peut-être une nouvelle tenue, comme la tenue de jogging vintage neuve que j'ai découverte dans la précédente surprise. Vous pouvez consultez l'article qui lui est consacré en cliquant sur le lien ci-dessus.

Monchhichi Am I Monchhichi Girl Pink Purple référence 234196  kiki bebichhichi

Ah oui il est bien, et même très bien !
La Am I Monchhichi !!!!
Je l'adore 😍


Monchhichi Am I Monchhichi Girl Pink Purple référence 234196 kiki bebichhichi

Regardez comme elle est belle !
Je vais pouvoir lui faire de jolies coiffures !


Monchhichi Am I Monchhichi Girl Pink Purple référence 234196 kiki bebichhichi

Elle est toute douce, et ses couleurs !
Vraiment à croquer !

Ma collection grandit : merveilleux !

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt
💜💗💜

3 comments:

  1. Bonjour tout le monde,
    Je confirme... votre vitrine sera trop petite.
    Je connais ces modèles - Pitsoune88 - a tout cela dans sa collection.
    Il fait chaud.
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Elle se remplit... de plus en plus !
      On a déjà un autre projet pour lôger tout ce petit monde :-)
      Prenez soin de vous
      Bisous

      Delete
  2. Ah oui ce modèle est trop drôle. Il y a pas longtemps je l'ai vu dans les tons bleus. A croquer.
    Cathy

    ReplyDelete