4/15/17

Un Monchhichi sur le tournage de "Midi en France"

L'émission "Midi en France" s'est installée quelques jours sur la promenade de la Plage,
et Mila, ma petite Néerlandaise et moi-même avons voulu assister au tournage. 
Comme on dit les filles sont curieuses...






Tout le monde s'affaire, ça va bientôt commencer.

Mila retourne dans son sac, et moi je me fais une petite place !




Voilà c'est fini, le tournage reprendra demain,
mais il est encore temps de profiter de la plage et du soleil radieux...






L'empilage de galets me rappelle toujours la Bretagne et ses menhirs 😜

A bientôt !






4 comments:

  1. Bonjour,
    De l'eau - du sable - des galets et... une jolie MCC qui fait sa star sur la plage.
    Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Quelques jours de vacances et le soleil qui est au rendez-vous, du coup je profite de la plage ;-)
      Bises à vous deux

      Delete
  2. Ce doit être sympa d'assister à ce tournage, tout comme le petit tour à la plage

    Cathy

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,

      Effectivement, je profite bien de mes quelques jours de vacances en compagnie de mes Kiki!

      Bonne soirée

      Delete