4/10/17

Séance Snapchat avec les Monchhichi

Les Monchhichi cèdent à la mode du Snapchat, et du coup on vous fait profiter de quelques clichés !





Je ne m'étais jamais rendue compte que Peluche avait une si grande langue !




J'adore cette couronne de fleurs. Ce qui est amusant c'est de voir à quel point ça s'adapte bien 
à la petite frimousse de nos chers Kiki.


Il fait beau alors on en profite et on protège ses yeux.
Pas sûr que que j'aurais choisi cette monture....
Chacun ses goûts 😎



Une petite pluie d'étoiles !
Moi aussi j'ai des étoiles plein les yeux lorsque je regarde les Monchhichi !
Surtout ceux que j'ai envie de m'offrir 😀





Décidement  j'adore ce filtre 😉



Il est troooop mignon !


Allez à votre tour, rendez-vous sur Snapchat et amusez vous avec vos Kiki.
Envoyez-moi vos plus beaux clichés sur kikiplanet@gmx.fr
et je me ferai un plaisir de les diffuser sur le blog.

A bientôt

6 comments:

  1. Bonjour,
    Hi ! Hi ! Hi ! Ha ! Ha ! Ho ! Ho !!!!
    Encore un régal pour cet article. Un rayon de soleil... car aujourd'hui "soleil" se cache derrière de gros nuages.
    Beaucoup de collections beaucoup de collectionneurs(ses) KIKI/MCC mais pas/peu de personne qui partage sur la toile les tricotages et les aventures de ce petit singe.
    Alors, avec Kiki Planet... je suis moins seule.
    Je ne connais pas snapchat et donc je vais demander au mari.
    Merci. Bonne journée.
    Bye Joe.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou,
      C'est toujours un plaisir de découvrir chacune de vos visites.
      Snapchat est une application sympa, bien plus amusante avec les kiki ;-)
      Toutes mes amitiés à votre époux !
      Bonne soirée à vous deux

      Delete
  2. Bonsoir,
    MCC Patrick est sur votre adresse. Un essai.
    Bye Joe et Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      J'ai bien reçu votre message. Patrick est hyper mignon ! Je le diffuse bientôt. J'attend de voir si d'autres personnes veulent se joindre à nous ;-)

      Delete
  3. C'est vrai que c'est drôle

    Cathy

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,

      Ça n'a pas été conçu pour les Monchhichi mais c'est vrais que c'est marrant!

      Bonne soirée

      Delete