4/5/17

Présentation ses Contes de Green

Les Contes de Green est un site qui n'a pas besoin d'être présenté
 tellement il est connu et apprécié de nous autres collectionneurs...

Mais je vais le faire quand même !



(cliquer pour consulter le site Les Contes de Green)

N'hésitez pas à consulter les Bandes Dessinées de Mae la blogueuse de Les contes de Green, qui revisite avec humour les contes de notre enfance, en mettant en scène ses adorables Bebichhichi et Monchhichi. C'est adorable, captivant et les photos sont splendides. Suivez les aventures de Green, Snow, Ben, Melodie et leurs amis pour passer un agréable moment.

Si moi, nouvelle venue dans la blogosphère, je me permet de vous parler de Les Contes de Green, dont la réputations n'est plus à faire, et j'en suis consciente, c'est tout simplement pour témoigner mon amitié à Mae, pour l'accueil chaleureux qu'elles m'a réservé dès mon entrées dans l'univers des Kiki et Monchhichi, et son soutien qui est des plus encourageants.


8 comments:

  1. Chuuut faut pas le dire à Green après elle va avoir la grosse tête...
    Merci pour cet article :) il est beaucoup plus étoffé que le mien ^^
    Bisous à Mamy Joe et à Kikinette ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je t'en prie ça me fait plaisir, vous êtes tellement gentilles avec moi toutes les deux.

      Delete
  2. Bonsoir tout le monde,
    Waouh !!! Tout cela pour moi et mes A.A.A.
    Je suis allée voir mon calendrier - ben non - ma fête c'était le 19 mars.
    Merci pour ce magnifique éloge pour le blog.
    Non, je ne collectionne pas - je redonne une nouvelle chance - une nouvelle vie à ces peluches que je vois sur les stands des brocantes et dans les cartons en brocantes.
    La retraite a sonné - plus d'élèves et donc ces petits singes - si mignons - me donne la possibilité de les mettre en scène chaque semaine. Que du plaisir.
    Bon, la récré est finie... direction l'atelier pour le prochain article.
    Merci merci.
    Bizz Bye Joe.

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'était une façon de vous remercier pour votre soutien, et je suis heureuse de vous avoir fait plaisir, tout comme je l'ai été d'écrire l'article.
      Bonne soirée

      Delete
  3. Coucou,
    Ce jour c'est vraiment ma fête.
    Mon mari vient de passer chez CORA et ouiiiii, j'ai mon 8ème MCC boules rebondissantes.
    Voir sur IG - kiki_monchichi_75
    Merci merci pour l'info.
    Bonne soirée.
    Moi je suis sur mon nuage.
    Biz Bye Joe

    ReplyDelete
    Replies
    1. Super !
      De mon côté, je n'ai pas la main heureuse, mais je ne désespère pas ;-)

      Delete
  4. Belle présentation de blogs incontournables

    Cathy

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, des blogs épatants tenus par des personnes très gentilles!

      Delete