4/18/17

Photos amusantes réalisées par les lecteurs de Kiki Planet

Après avoir cédé à la mode du Snapchat, et présenté sur le blog quelques uns de mes clichés avec des Monchhichi, j'avais invité les lecteurs du blog à en faire autant et à m'envoyer leurs réalisations pour que je les diffuse ici.

Aujourd'hui c'est votre travail que j'ai l'honneur de présenter !



Un joli Monchhichi/ chat réalisé par Gérard



Julien nous dévoile le reflet de sa jolie coccinelle...



Wow, une coccinelle qui chante ...



On espère que Julien et sa coccinelle ont passé de joyeuses Pâques !




Chouette un Monchhichi à croquer !!!!





et la jolie princesse de Stéphane !


Que de superbes réalisations !

Je vous remercie tous du fond du coeur de vous êtes prêtés au jeu
et d'avoir rendu Kiki Planet plus interactif !

Je compte sur votre fidélité, et je souhaite la bienvenue aux nouveaux lecteurs !

4 comments:

  1. Bonjour,
    Merci pour Patrick.
    C'est vraiment très drôle ces photos.
    A+
    Biz Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie d'avoir jouer le jeu. C'est vraiment sympathique.
      Bises

      Delete
  2. Bravo à tous, ces photos sont très drôles.

    Cathy

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,

      En effet, ils ont eu la gentillesse de jouer le jeu et c'est bien agréable.

      Merci de votre visite.

      Delete