4/19/17

Je complète ma collection avec la Moncchichi Nurse

Je complète ma collection avec la Monchhichi Nurse



Aujourd'hui, je vous présente une de mes Monchhichi préférée,la Monchhichi infirmière.


Regardez-la vous allez comprendre pourquoi ;-)


Monchhichi Nurse beige référence 258520 - sekiguchi- Monchhichi infirmière beige - Candy

Elle est vraiment adorable :
une blondinette aux yeux bleus...





Monchhichi Nurse beige référence 258520 - sekiguchi- Monchhichi infirmière beige - Candy

et avec de jolies couettes !
Ce qui la rend un peu particulière.



En parlant de particularité, je trouve son costume magnifique, ses petites chaussures 
et chaussettes... Elle est vraiment soignée.

Son corps est rigide, complètement recouvert de fourrure,

ce qui lui donne l'apparence des Mcc classiques, mais sans les chutes sur l'étagère...


Une infirmière blonde avec des couettes... c'est donc sans surprise que je l'ai prénommé Candy😉
Et oui, les Kiki, Candy et moi on est de la même génération !


Monchhichi Nurse beige référence 258520 - sekiguchi- Monchhichi infirmière beige - Candy

Comme vous le constatez Candy fait partie de la série de Moncchichi 
qui célébrait le 40ème anniversaire... 
Psst on en trouve encore !
Avis aux amateurs !
Je dis ça, je dis rien 😉

A bientôt



Pour acheter la Monchhichi Nurse beige référence 258520 :
Mimiwoo à près de 28€
Sekiguchi Theme Shop HK à de 34€
Sur ces deux sites, les frais de livraison sont inclus dans le prix de l'objet.

9 comments:

  1. Bonjour,
    Un peu de retard - j'ai passé 8 h aux urgences à l'hôpital (coliques néphrétiques - calcul) douloureux.
    Ce matin, tous les examens et RV.
    Il ni avait pas de jolie infirmière comme celle-ci. MCC est magnifique.
    A +
    Bizz Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Mince vous n'avez pas de chance. Je vous souhaite de vous rétablir très vite. Surtout donnez moi de vos nouvelles.
      Bon courage et grosses bises

      Delete
  2. Bonjour Jolie Demoiselle,
    J'ai la même à la maison, elle est géniale c'est vrai. J'ai été surprise aussi par son corps rigide quand je l'ai reçue. Mais elle reste un amour. Comme toutes les autres bouilles.
    Bonne Journée.

    Cathy

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Oui, elle est vraiment adorable, et le côté "corps rigide" à vraiment un avantage.
      Bonne soirée et à bientôt

      Delete
  3. C'est bon à savoir qu'elle aie un corps rigide, je vais peut être me laisser tenter si Rosie passe son diplôme de médecin ;)
    Prompt rétablissement Mamy Joe je sais que les calculs c'est douloureux.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou, c'est vrai qu'elle pourrait être un personnage sympa et puis pour les photos c'est plus pratique :-)

      Delete
  4. bonjour, je suis collectioneur aussi et j aimeraibien savoir dans quel shop l avez vous trouve. merci d avance

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Elle est vendue sur Mimiwooo.com, et Sekiguchi-themeshop.com, mais ce dernier la vend un peu plus cher. Juste à tout hasard, si vous l'ignorez les frais de port sont compris dans le prix affiché pour les deux sites.
      Bonne soirée

      Delete
    2. http://www.mimiwoo.com/monchhichi-s-size-mcc-nurse-258520?search=nurse (Mimiwoo près de 28€)
      http://sekiguchi-themeshop.com/eshop/product_info.php?products_id=1095%3FosCsid%3D318p3v6vd6qeg31dqei8gepc61&language=en (Sekiguchi Theme Shop HK près de 34€)

      Delete