4/14/17

Ensemble pull et bonnet Panda pour Kiki ou Monchhichi

Il me fallait une petite tenue sympa pour le Kiki Vintage que j'ai adopté il y a quelques jours.
Voilà c'est chose faite avec ce petit ensemble !






Il a quand même plus fière allure maintenant !
Si vous l'aviez vu quand je l'ai reçu, il vous aurait fait pitié...





Dis grand-mère, pourquoi as-tu de grandes oreilles...
Ah non je me trompe d'histoire et de personnage en plus !

Je vous souhaite une bonne journée !
A bientôt.



4 comments:

  1. Bonjour,
    "Pandi panda"... nous chantait Ch. Goya.
    Oui, kiki tu es très beau dans ce joli pull + le bonnet avec de petites oreilles noirs.
    Encore un bel article. J'adore.
    Bonne journée.
    Bye Joe

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Merci beaucoup ! De mon côté j'adore vos petites tenues !
      Bonne soirée et à bientôt :-)

      Delete
  2. Drôlement bien ce petit ensemble. Bienvenue à ce petit qui va avoir une nouvelle vie.

    Cathy

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,

      Merci! En effet, il est bien mieux avec tous ces nouveaux amis!

      Bonne journée

      Delete