4/22/17

Chefs d'oeuvre... numériques avec la plus coquine des Monchhichi

Même si je préfère les dessins et tableaux réalisés à la main, il faut avouer que certaines applications qui transforment nos photos favorites en chefs d'oeuvre ont leur charme...

Allez on se lance !


Un livre que j'adorerais feuilleter... entre message et image mon coeur balance...



Une aquarelle plus vraie que nature...



Un Tag géant sans risque d'avoir une amende...



Ouch un doigt dans l'oeil... Déjà que l'autre était fermé....



Et pour finir, un peu d'acrylique !

Et voilà un petit clin d'oeil aux Beaux-Arts.
Plus sérieusement je vous suggère de découvrir ou redécouvrir 
des peintres comme Claude Monet ou Eugène Boudin.
Je ne les cite pas au hasard, il s'agit de peintre de ma région 😉

Bonne journée et surtout revenez très vite 💗




6 comments:

  1. Bonjour,
    Oui, pour ces photos via le numérique.
    J'ai une carte pleine. Marc s'amuse depuis plusieurs années à m'envoyer ses oeuvres.
    Bel article - jolies photos.
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Il a bien raison, c'est assez rigolo de transformer les cluchés.bon à des goûts communs, c'est cool !
      À bientôt
      Bises

      Delete
  2. Je sens que mon punk va faire des ravages avec tout ca :)
    Bon week-end les filles
    Mae

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou Mae,
      Bon weekend à toi aussi :-)
      Bises

      Delete
  3. de beaux montages photos. Très sympa

    Cathy

    ReplyDelete
    Replies
    1. et tellement facile. Je vous conseille d'essayer ;-)
      Bises

      Delete