3/31/17

Une salopette en jean faite main pour Kiki ou Monchhichi

Une salopette en jean faite main

pour Kiki ou Monchhichi



Je continue de créer une petite garde-robe pour ma petite famille Kiki et Monchhichi.
Une petite salopette en jean m'a paru le vêtement indispensable et je me suis mise au travail...

Voilà le résultat !


kiki monchhichi couture handmade fait main salopette en jean

Pour les coutures j'ai choisi un fil orange comme sur certains jeans et du coup j'ai assorti les boutons, pour que ça tranche un peu.

kiki monchhichi couture handmade fait main salopette en jean

On n'oublie pas la petite ouverture pour la queue, et voici un Kiki prêt à vivre de belles aventures.


Je suis assez contente car je trouve que ça va bien à mon ami peluche !

Il ne manque plus qu'un petit tee-shirt ou un quelque chose dans le genre pour aller avec !
Si j'ai bien compris, il faut que je me remette au travail ...

A bientôt
💙💙💙

6 comments:

  1. Bravo...cette salopette est magnifique.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup ! Votre gentillesse me touche

      Delete
  2. Bien réalisé car cela ne doit pas être évident.

    Cathy

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Ils ont une morphologie particulière, du coup il faut tout prévoir ;-) mais c’est amusant.
      Bises

      Delete
  3. On peut avoir tuto merci

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Je dessine mes patrons, le découpe et ajuste, puis je réalise le vêtement. Ensuite je me lance dans a réalisation d'un nouveau vêtement. Je n'ai pas de patron "propre" à diffuser et je devrais donc les redessiner avant de pouvoir présenter un tuto, ce qui prend énormément de temps et je n'en ai pas la possibilité pour le moment. J'ai quelques DIY bricolage que je vais présenter prochainement. Pour la couture il faudra attendre que j'ai quelques jours de vacances ;-)
      A bientôt

      Delete