3/11/17

Nouveautés Monchhichi 2017

Depuis quelques temps déjà, le site Monchhichi Europe affiche la photo des nouveautés 2017, et malheureusement malgré la présence de trois enseignes de jouets dans ma ville, pas moyen de se les procurer. Et sur Internet, ces petits trésors étaient perpétuellement en rupture de stock. Il faut dire, aussi incroyable que cela puisse paraitre, deux des enseignes ne vendent aucun Monchhichi, même pas un simple porte-clés...

Ni une, ni deux, je saute dans ma voiture et parcourt quelques kilomètres pour me rendre dans une super, méga boutique de jouets ! Je ne vais quand même pas attendre que tout soit vendu !

Et là, au bonheur : UN STAND MONCCHICHI !
Je n'en avais jamais vu auparavant !




Impossible de ne pas remarquer les deux Monchhichi de 80 cm !


Ou encore les Monchhichi de 45 cm
Les triplés ;-)


Cela me donne des idées pour le futur....

Et enfin, celui pour qui je suis principalement venu m'attendait sur l'étagère :


Le Monchhichi aux yeux bleus en édition limitée !
Il m'en fallait un à tout prix !

Une boutique Monchhichi est même ouverte à son attention,
dont vous trouverez ci-dessous les modèles :




Et puis, sur la photo suivante se trouve l'autre nouveauté 2017, le Monchhichi avec l'imperméable coccinelle, (on peut également se procurer que le vêtement comme vous l'avez constater ci-dessus).



Je vous laisse deviner quels ont été mes achats ;-)

Je vous en reparle dans un prochain article...


Mais vous voulez que je vous dise :

Je reviendrais dans cette boutique !!!









No comments:

Post a Comment