3/17/17

Ma collection s'agrandit avec La Monchhichi Crying girl

Ma collection s'agrandit avec

La Monchhichi Crying girl

Référence 226740



Depuis quelques semaines je focalise sur cette adorable Monchhichi, mais malheureusement ma première commande est retournée à son expéditeur car le colis a été détérioré en chemin... C'est vrai que du Japon à la France, la route est longue, et les manipulations sont nombreuses. 

Enfin peu importe puisqu'aujourd'hui ma seconde commande est arrivée !


Since a few weeks, I always looked at this cute Monchhichi, but unfortunately my first order has been   returned to his sender, because the parcel was accidentally opened... The travel from Japan is long, and there are a lot of manipulations : we can understand it could happen.

Doesn't matter, my second order is arrived today !

colis

Et comme vous allez le constater, ce qui est appréciable c'est que le Monchhichi était super bien emballé. Ce qui m'engage à commander de nouveau sur ce site, sachant que certains de nos petits amis Kiki, sont un peu chers et méritent un minimum de soins.

Je tiens à mentionner que le colis était emballé dans du cellophane.

As you can see, this Monchhichi is well wrapped, and keeps me ordering there. 

surprise

On aperçoit déjà la jolie petite frimousse !

We can already see its head !

monchhichi crying girl, référence 226740, monchhichi qui pleure, kiki, toys vintage

Comme vous pouvez le voir, elle était non seulement protégée par un sachet mais aussi par un plastique rigide autour de son corps. Première fois que je vois ça.

As you can see, it was in a bag, and well protected.

monchhichi crying girl, référence 226740, monchhichi qui pleure, kiki, toys vintage

Et voilà l'adorable petite Moncchichi !

And now, the cutie Monchhichi !

monchhichi crying girl, référence 226740, monchhichi qui pleure, kiki, toys vintage

Si les Monchhichi ont l'habitude de susciter de la tendresse, celle-ci avec ses petits yeux plissés et sa larme est tout simplement adorable !

Monchhichi are all cute, but this one with her nice eyes, and its tear is really wonderful !

Elle a besoin d'un câlin ! Elle me rappelle la Monchhichi Wink Girl, que vous pouvez retrouver en cliquant sur le lien ci-dessus.

She needs a hug ! She makes me thinking about the Monchhichi Wink Girl, which you can see by clicking the link above.

A bientôt
See ya !
💖💖💖


No comments:

Post a Comment